Webmail Dijon : comment se connecter à sa messagerie académique ?

Le webmail de l’académie de Dijon est la messagerie professionnelle utilisée par les enseignants, les personnels administratifs et les AESH des quatre départements de l’académie (Côte-d’Or, Nièvre, Saône-et-Loire, Yonne). Pour y accéder, il faut passer par une adresse précise et saisir des identifiants qui suivent une logique propre à l’Éducation nationale. Voici comment procéder, étape par étape, même si vous …

The post Webmail Dijon : comment se connecter à sa messagerie académique ? appeared first on Blog du Net.

A voir aussi : Comment se connecter à webmail Nancy Metz depuis n’importe quel appareil ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *